LACAGE MEDIA
Now Reading:

Le Hip Hop et le R&B ont été honorés aux Grammys en 2016

Le Hip Hop et le R&B ont été honorés aux Grammys en 2016

Kendrick Lamar
La soirée des Grammys 2016, animée par LL Cool J au Staples Center à Los Angeles, a dévoilé plusieurs surprises. Les heureux élus ont été Kendrick Lamar (qui a raflé 5 Grammy awards, et nominé pour 11 récompenses), The Weeknd ainsi que Common et John Legend.
– Le premier sésame de la soirée était le meilleur clip de l’année et a été remporté par Taylor Swift et Kendrick Lamar pour la vidéo de « Bad Blood ». Taylor Swift a été avisée par Jack Antonoff car elle n’était pas encore arrivée au Staples.


//
Kendrick Lamar s’est adjugé en plus du Grammy pour le meilleur clip de l’année de 4 autres honneurs: Album rap de l’année, Chanson rap de l’année, Meilleure collaboration rap de l’année, Meilleure performance rap. Il a réservé un hommage particulier à tous les vétérans du rap, en citant « Doggystyle » et « Illmatic ». Egalement, il a assuré une prestation mémorable, et en habits de prisonniers américains.
– La bande originale du film « Selma », du nom de « Glory », a été élue meilleure chanson écrite pour les médias visuels, et les récipiendaires sont Common et John Legend. Ce titre a été honoré aux Oscars, au Golden Globe et au Black Reel en 2015.
– Le R&B a été doublement honoré par The Weeknd. Le canadien a reçu le prix du meilleur album urbain contemporain pour Beauty behind the madness » ainsi que celui de la meilleure performance R&B pour « Earned it », extrait de l’album musical du film « Les 50 nuances de Grey ».

Share This Articles
Input your search keywords and press Enter.