LACAGE MEDIA
Now Reading:

Les forces de l'ordre n'assureront pas la protection de Beyoncé à Miami

Les forces de l'ordre n'assureront pas la protection de Beyoncé à Miami

beyoo

La police de la « porte des Amériques » refuse d’assurer la sécurité du concert de Beyoncé qui se tiendra à Miami dans le cadre de la Formation World Tour. Et c’est une réaction non seulement par rapport au dernier clip de la diva américaine qui dénonce les bavures policières omniprésentes aux États-Unis, mais également sa prestation au Super Bowl où elle a rendu hommage à Malcolm X, et a mis en avant le mouvement révolutionnaire afro-américain Black Panthers.

Louis Farrakhan a annoncé que Beyoncé n’aura pas besoin de la protection des forces de l’ordre pour son concert à Miami, le mouvement « Nation of Islam » va s’en occuper personnellement.




Beyoncé quant à elle s’est exprimée lors des « Grammy Awards » afin de réagir à cette polémique qui fait parler beaucoup de gens depuis la sortie du clip Formation :
« L’art c’est la célébration impénitente de la culture par l’expression libre. Il peut y avoir un impact sur les gens de multiples façons et pour différentes raisons à différents moments. Certains réagiront. Certains répondront. Et certains seront chavirés. »

Share This Articles
Input your search keywords and press Enter.